WE'RE ALL MAD HERE

lundi 12 octobre 2009

L'été est vraiment fini à présent. Fait froid, et on se rapproche du mois le plus pourri du monde, Novembre, mais aussi d'Halloween et de Noël. (faut bien trouver de quoi le faire passer ce freakin' month)

Mon stage sur le tournage devait se finir le 30 septembre, mais ils ont été cools et m'ont fait un contrat jusqu'au 8 octobre; et après eux sont repartis à Paris, me laissant la tête vide, mais avec un peu plus d'espoir pour la suite. La soirée de fin de tournage au Cap Ferret était funky groovy, huîtres et champomy, les acteurs déchaînés et l'équipe technique pas mieux. C'est marrant, mais je n'ai pas été impressionnée/stressée une seule fois de travailler ou de faire la fête avec des grands noms du cinéma français. Ce soir là, j'étais plus interloquée parce qu'un serveur ressemblait à Carter Baizen. Gniiii.

Je regarde trop de séries. J'ai fini True Blood et je suis restée sur ma faim. J'ai recommencé Gossip Girl et j'aurais pas cru que cette série m'avait autant manqué. Je me suis mis à Vampire Diaries et ça passe tout seul. Et la saison deux de Fringe est bien mystérieuse (et à ne pas regarder un dimanche en s'étant couché à 07h le matin). Et puis Flash Forward est plein de suspens, idéal pour partager avec Darling. Hank Moody donne des cours à Chuck Bass gay, rien ne va plus. Les Desperate s'essoufflent à Wisteria Lane, et moi je remercie les sites de streaming. Je n'ai pas encore osé 90210.

Mon quart de siècle approche, et bien évidemment je n'ai que des envies de teenager. Un nouveau tattoo et faire un groupe punk rock. Cherry Lou & The Zombies Lovers, c'est pas mal nan?

3 commentaires

  1. Non cette année novembre ne sera pas pourri ; TWILIGHTTTTTTT !!!!! :)
    Pour les séries on s'est mis à aucune dont tu nous avais parlé :( mais par contre pour le nom de groupe j'aime beaucoup mais c'est sérieux :D?
    bisous bisous poulette! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah grave j'en ai oublié New Moon!
    Pour le groupe c'est du vrai/faux sérieux...On va dire que je n'ai toujours pas tiré un trait sur mes rêve d'ado ^^

    RépondreSupprimer
  3. on sera toujours des teenagers ! c'est notre génération qui veut ça , moi je m'en fous je trouve ça cool . on peut être professionelle au boulot , sérieuse et adulte , puis se jeter sur la wii en rentrant chez soi , mettre un wallpaper HK et se nourrir de trucs sucrés et mous ! moi je fais ça xD !!!;)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.