LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

HEY HO LET'S GO

Partir en mini tournée avec Los Di Maggios, ça ressemblait un peu à ça.



On est partis de Bordeaux pour aller à Pons, on eu beaucouuup de temps pour visiter Pons et son centre commercial, puis rendez-vous à Radio Pons "mi-ange mi-démon" pour un concert retransmis en direct et une interview fun.
Des pâtes micro-ondables et du dodo plus tard, direction Limoges et son bar cool le Teddy Beer. Très froid mais pas soif, concert très cool et des gens sympas comme on en fait plus. On devait aller à Rouen mais en fait non, alors on est partis à Toulouse (vu que les gens qui nous avait proposé de dormir chez eux étaient trop pétés et sont partis avant nous!). Arrivée à 04h30 chez ma sœur (merci encore hein) et day off dans la ville rose.
Soirée très cool avec des gars de Charly Fiasco, grande rigolade, on refait ça quand vous voulez. Départ stressant et arrivée mouvementée à Montpellier, avec dans l'ordre un sac oublié dans le métro (RIP Caméra de Richy) et un van qui hésitait à rendre l'âme à chaque seconde. Mais le bar du concert, le MojoMatic, est tout simplement parfait (j'en veux un à Bordeaux mince alors) et en plus y a des carottes râpées et des bières au frais, alors tout va bien. Les deux cutie girls de The Jennifers débutent la soirée et ça donne vraiment envie de faire Cherry Lou and the Zombie Lovers...
 The Greyguts prennent la relève rock'n'roll, marcels déchirés et transpiration alcoolisée à gogo. Prestation un peu plus punk que d'habitude pour Los Di Maggios, peut-être trop de bières au frais, mais comme d'hab ils ont tout déchirés (et oui je suis objective).
Retour à Bordeaux dans la nuit, Andernos au petit matin, fatiguée et enrhumée mais heureuse, et franchement moi je repars avec vous quand vous voulez!











Et puis je n'ai pas servi qu'à faire des blagues et boire des bières, j'ai aussi filmé et donc attendez vous à un petit film bientôt.

Commentaires

Enregistrer un commentaire