Rien de plus cool que la vie sur un tournage. Rencontres passionnantes et/ou surprenantes, Coca Light à volonté, nourriture delicious et gratuite. Comme une colo, mais en mieux. Dommage que ça se termine mercredi.
Lorsque je suis un peu triste, un peu ailleurs, je me réfugie souvent dans une librairie, à la recherche de quoi me vider la tête. Je tourne en rond, et là me saute aux yeux "La vie est ainsi c'est tout, brisée, et je suis folle de rêver d'autre chose." Woh. Exactement ce qu'il me fallait. Injustement traduit "Un bref instant de romantisme", ce recueil de nouvelles de Miranda July s'équilibre entre tendresse, chaos et dérision; j'aime. Maintenant je veux voir ses films.
La dernière fois que j'ai acheté du vernis à ongles noir, il devait coûter 1,20€ chez Claire's, je devais encore avoir mes dreads et écouter trop de bourrin. Cela remonte donc à environ 8 ans. Mais en ce moment, je cède facilement à toutes mes idées modesques. Et donc voilà.
J'avais beaucoup d'emo appréhension mais en fait je trouve ça super cool.
Ces phrases n'ont pas vraiment de points communs, mais bon c'est dimanche. On se laisse avec ma chanson préférée du moment.
Love.
ah le vernis noir , ça me rappelle mon adolescence moi aussi , il était écaillé la plupart du temps d'ailleurs mais je le gardais quand même par flemme de l'enlever , et je me sentais très rebelle avec :D
RépondreSupprimerbien bien bien la chanson !!!! envie de l'écouter en boucle maintenant !