Fuck yeah

jeudi 3 septembre 2009

Et oui, c'est la rentrée, c'est Septembre, l'été est fini, bla bla bla. Du vent.
Peut-être (sûrement) parce que c'est le premier septembre où les courses de la rentrée sont plus que facultatives.
Après toutes ces années de fac, un joli bac+5, des heures passées à côté à bosser, des envies d'ailleurs refoulées, je me retrouve en septembre 2009 avec une GROSSE appréhension de la suite. Parce que si c'est pour continuer à faire des stages (cools mais bon) pas rémunérés je vais finir par avoir des envies de meurtres. Comment je fais pour avancer? Pour voyager, passer mon permis, avoir un appart à peine plus grand? J'ai 24 ans, j'ai toujours bossé à côté de mes études, et là si ma famille ne m'aidait pas un peu, je pourrais même pas payer mon loyer. Et je ne parle même pas des frustrations en tout genre. FUCK.

Je reste optimiste pour mon karma, mais si ça continue...ça craint.

2 commentaires

  1. ça ne continuera pas . tu viens tout juste d'avoir ton diplôme et tes stages servent à te crédibiliser . tu verras que bientôt après avoir fait tes preuves et avec un bon CV tu seras engagée sur un vrai truc , et ce jour là , toutes ces années de privations te paraîtront futiles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que ça doit pas être facile et je sais aussi ce que ça fait quand les parents aident pas, qu'on a pas de bourses, un pret sur le dos et qu'on peut pas payer son loyer...
    Mais je suis sure que tu vas t'en sortir, je le sais! <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.