Ce n'est une surprise pour personne, Etsy c'est un peu THE place to shop si vous cherchez de la décoration originale, des bijoux canons, des accessoires qui changent, le tout sortis tout droit de l'imagination de créateurs plus talentueux les uns que les autres.

J'y passe un temps fou, que ce soit pour gérer ma petite boutique ou pour fureter à la recherche de boucles d'oreilles à l'effigie de Michael Scott. Je partage avec vous mes derniers coups de cœurs, et n'oubliez pas, si vous n'avez jamais commandé sur Etsy, vous aurez 5€ de réduction sur votre premier achat en suivant ce lien!


☆1: Un bien joli coussin constellation qui irait parfaitement sur mon canapé.
☆2: Un joli, tout petit terrarium dans lequel mes bébés succulentes seraient bien heureuses (la faute à Lilla!)
☆3: Oui, j'ai ai envie d'avoir mon motto de vie accroché au mur.
☆4: Le torchon le plus miaougnon du monde!
☆5: Okay, j'ai déjà une couronne de fleurs crée par Morgane aka Marose., mais celle-ci serait parfaite pour l'automne.
☆6: Je me suis offert cette illustration qui me fait déculpabiliser d'être bordélique. Cette boutique regorge de petites merveilles!
☆7: Sûrement le badge le plus rigolo que j'ai vu depuis longtemps. Bien joué Melle Nora!
☆8: J'adore la boutique de Kate Rowland. Après la broche Winter Is Coming, le collier Feminist a rejoint ma collection.
☆9: Deux de mes héros, Michael Scott et Buffy, sont à présents accrochés dans mon salon. J'ai quand même pas mal hésité avec ugly crying Kim et Steve Zissou.

MES FAVORIS ETSY ☆ SEPTEMBRE

jeudi 18 septembre 2014

Oui, pour de vrai.
Samedi, j'ai officié la cérémonie de mariage d'un de mes meilleurs amis, Thomas, avec Pauline, son amoureuse depuis 5 ans.

J'ai pleuré quand ils nous ont annoncé leur mariage au premier de l'an 2012-2013, j'ai pleuré quand Thomas m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur au premier de l'an 2013-2014, et je suis tombée de haut quand ils m'ont demandé d'être maîtresse de cérémonie quelques mois plus tard.

Je suis épuisée; la saison touristique, le rhume que je me traîne depuis 10 jours et la pression associée au tout et qui est retombée ne m'ont pas épargnée. J'ai finalisé l'écriture de la cérémonie deux jours avant, entre coups de stress et larmichettes qui pointent, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça valait le coup. Je suis tellement heureuse! Je souris en repensant à ce moment magique: ce couple adorable, authentique et sincère, entourés de leurs familles, de leurs amis de toujours et de leurs proches, sous le soleil de septembre, les pieds dans le sable, se promettant un bonheur pour la vie.


Ce fut parfait, à partir du moment où les futurs mariés sont arrivés à la mairie jusqu'au petit matin. Tout était à sa place, et nous au milieu. On a ri, on a chanté, on a pleuré (non mais quelle idée de mettre cette chanson pour la danse du parapluie), on a retourné le dance floor et on a mangé du fromage et de la soupe à l'oignon à 6h du matin.

Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce samedi 13 septembre faisait partie des plus beaux jours de leurs vies. En tout cas, ça a été un des plus beaux jours de la mienne ♡.

J'AI MARIÉ MON MEILLEUR AMI ♡

lundi 15 septembre 2014

En août, 

J'ai profité des jolis tatouages temporaires crées par Lisa de Make My Lemonade pour Bourjois pour réfléchir à l'emplacement de futurs tattoos... pas temporaires.
 J'en avais rêvé. Il fallait que je la fasse. La barrette Junk Food Baby, délicatement ornée de frites, a rejoint ma petite boutique de barrettes mignonnes et rock'n'roll.
L'adorable minou Jack est toujours partant pour un selfie (et tout plein de caresses).
On a "dignement" enterré la vie de garçon de Thomas, et dans 15 jours, il sera marié
Oh my god! Double rainbow! (j'ai pas pleuré)
Le petit marché de créatrices du 15 août à l'Oyats Café était trop cool! On a passé une belle après-midi avec Morgane, Alice et Chloé.


 Une fin de journée ensoleillée, les supers copains, une fête locale comme on les aime: un dimanche de rêve! 
Je suis amoureuse de mon nouveau collier "Feminist" fleuri crée par Kate Rowland! Sa boutique Etsy et ses broches et bijoux en bois gravés sont tous plus cools les uns que les autres.
Framboise/pistache pour Angéline et yaourt/crumble pomme pour moi, on perpétue le hashtag de l'été, #laglacedandernos !
En bleu ou en blanc (et même bientôt en mint!), l'été ne s'arrêtera jamais avec une barrette flamants roses!
On ne se lasse pas des fins de journée à l'Oyats Café.
Rien ne me rend plus sereine que de pouvoir profiter de ce paysage à la fin d'une journée de travail...


LES JOLIS MOMENTS D'AOUT

lundi 1 septembre 2014

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.