Tout juste de retour d'une semaine intense sur le tournage du court-métrage "La grande roue de Pripyat". As usual, beaucoup de pression, de travail, de no-life, mais surtout des rencontres magiques et des moments exceptionnels... J'y fis mes débuts en tant que costumière, et malgré mon manque crucial d'expérience et donc mes erreurs de débutantes, j'ai TROP aimé faire ça. Vraiment. Donc même si aujourd'hui ma priorité est de trouver un travail qui me rapporte de $$$, je garde cette option dans un coin de ma tête.
Le groupe concernant les actualités de ce film sur Facebook : Un petit tour du côté de Pripyat avec des photos cools et les infos sur la progression du film.

Quelques photos du tournage où on ne voit pas grand chose en rapport avec le tournage :)





MOVIES & RADIATIONS

dimanche 28 février 2010

Liste non exhaustive de petits trucs qui me mettent du baume au cœur:

♥ Mes chats adorablement stupides:



♥ La fin de Grease:



♥ Penser que Bourrique peut signer des autographes:



♥ Les souvenirs mignons ou débiles avec mon boyfriend:



♥ La chanson de "L"histoire sans fin" parce que le film est magique mais le chanteur est vraiment trop moche (par contre ça me brise le coeur quand il crie "Arthax"...) :



♥ Cette photo de mon petit frère:



Et vous, qu'est ce qui vous rend heureux?

YOU M-M-M-M-M-MAKE ME HAPPY

jeudi 11 février 2010

☆ J'étais régisseuse toute la semaine dernière sur un court-métrage qui va dépoter. Plus de photos ( faites avec mon merveilleux Holga CAT ) et d'infos dans peu de temps... Et j'enchaîne comme costumière sur un autre court à la fin du mois. Mais tout ces jolis moments ne me permettent absolument pas de vivre, et...
☆ Je ne suis plus sûre de rien ( ça c'est une entrée dramatique ) concernant mon "orientation"... Je galère tellement que j'ai envie de prendre le premier petit boulot qui vient, pour me remettre à flots, ou même changer d'objectifs professionnels, genre bosser dans les livres ou ouvrir un concept store de cupcakes? Je dis n'importe quoi, mais là je suis vraiment perdue.
☆ J'ai vu "In the Air" et c'était vraiment cool, agréable, définitivement dans l'air du temps. Clooney, en vieux beau solitaire, est génial, et les femmes qui gravitent autour de lui sont magnifiques, dans leur féminité et dans leur authenticité. J'ai vu "Slumdog Millionaire", l'histoire est sympa mais bon sang j'ai détesté la réalisation, tous ces plans de travers, blaah.
☆ J'écoute en boucle le dernier album de Au Revoir Simone et il est magique. Comment j'ai pu faire pour oublier de l'écouter avant?

WE ARE HERE

lundi 8 février 2010

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.