Je suis là, dans mon canapé, à écouter le dernier album de The Coral, et je ne suis pas encore capable de dire si ça me plaît ou pas. Mon boyfriend est actuellement au dessus de la Chine, dans un avion qui l'emmène jusqu'en Indonésie pour une dizaine de jours. Une chance incroyable grâce à son boulot, incroyable lui aussi. Je suis partagée entre le bonheur qu'il vive cette aventure, une pointe d'envie parce que j'aurais bien aimé faire partie du voyage, et un grand vide dû à sa nouvelle absence. Ouais, il est même pas parti depuis 24 heures que déjà je compte les jours qui nous séparent. Ça doit être un des inconvénients d'avoir été élevée aux Disney.
Je ferais mieux de décorer mi casa pour m'y sentir enfin chez moi, ou de réfléchir à ma tenue du mariage de samedi, ou de caresser mon chat qui quand il tousse ressemble à un Gremlin. Mais que voulez vous, rêvasser devant mon écran est devenu une de mes activités favorites, et c'est un peu dérangeant parfois de penser au temps que je perds.
Tout ça pour dire ça. Il vaut mieux que j'attende mon texto de l'escale chinoise en écoutant un ancien album des Coral, parce que celui là il est un peu chiant. C'était mieux avant, comme on dit.

MORE THAN A LOVER

mardi 20 juillet 2010

...Et ne pas le regretter. Je n'ai pas encore trouvé LA robe que je porterais au premier mariage de l'un de nos copains, le 24 juillet. Budget limité, pas envie d'en faire trop, voilà une première sélection. Please help.








EDIT:
J'ai profité d'un aller-retour à Bordeaux pour passer chez Zara et me trouver une jolie petite robe corail. J'avais peur d'une mauvaise surprise de taille en l'achetant sur Internet... Maintenant reste à voir si je choperais ou pas une pneumonie en Haute Normandie avec ma jolie petite robe d'été.

FAIRE UN CHOIX...

vendredi 9 juillet 2010

Scott Pilgrim dans mon sac, la glacière pleine et les ongles roses, voilà comment je suis partie en vacances. De très petites vacances, deux jours et demi pour être précise.
San Sebastian, Guéthary, Biarritz, Hossegor et Seignosse. Tapas, baignades sans fins, bières fraîches salvatrices, rigolades interminables, soirées inoubliables, hangover caniculaire, rencontres funkys et encore plage, le tout fini en beauté par un muffin noix de coco framboise à se damner.













Ouais, c'était vraiment pretty cool même si c'était express, une bouffée d'air obligatoire avant la saison et son lot de touristes désagréables... Enfin, je vais arrêter de me plaindre un peu et profiter du tss-tss des cigales de mon jardin ♥

EVERYONE ELSE IN THE WORLD

mardi 6 juillet 2010

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.