Six ans + Amour toujours =

LOVELY BIRTHDAY

vendredi 29 janvier 2010

J'aurais toujours 16 ans
Et la bande son de l'époque, baby:

SIXTEEN CANDLES

jeudi 28 janvier 2010

Je pourrais vous raconter que je suis fatiguée de ne rien faire, que je suis triste pour ma mère qui est partie vivre en Afrique et qui galère, que j'ai besoin de respirer un grand coup, de me laisser aller, et de bras qui seraient là pour me rattraper. Mais je ne sais pas si ces mots ont leurs places ici. Alors je vais plutôt vous parler d'autre chose.

Quelque chose que j'adore, ce sont les photos "behind the scenes". Pendant les tournages, les photographes de plateau rôdent pour immortaliser ces moments hors du temps. Sur les courts métrages et autres films, c'est cool, mais quand il s'agit de films adorés, ces photos prennent une dimension incroyable, et nous permettent de faire partie, l'espace d'un instant, d'une équipe technique magique. Enjoy.

Translation HERE.













(Twilight: New Moon ☆ Marie-Antoinette ☆ Into The Wild ☆ Where the Wils Things Are ☆ Star Wars ☆ Metropolis ☆ Star Trek)

BEHIND THE SCENES

jeudi 21 janvier 2010

C'est la nuit



Des envies de soirées infinies, paillettes, dentelles et bulles de champomy.

C'EST LA NUIT.

mercredi 20 janvier 2010

Demandez moi ce que vous voulez:

http://www.formspring.me/cherrylouise

ASK ME ANYTHING

vendredi 15 janvier 2010

BOWSSESSION



☆Perfect Lanvin T-shirt: SOLD OUT (N'est ce pas Chloë...)
☆Cutie Skirt
☆Amazing golden shoes
☆Cutie Bow Bag
☆Stud Bow Bag
☆Beau béret bleu
☆Graaou Headband
☆Classy gloves
☆Perfect ring
☆Kitty Stuff (chez Wetseal mais sold out)
☆Cool Necklace (chez Wetseal mais sold out)
☆Fluffy Broche

BOWSESSION

mardi 12 janvier 2010

Quelques instants de ces jolis moments de Décembre, où les doutes sont éclipsés par les jolies lumières de Noël et les promesses d'une nouvelle année.
Un Noël un peu particulier, le premier sans ma famille, un peu trop éparpillée. Mais j'ai quand même passé une soirée magnifique dans la famille de mon boyfriend, qui possède un esprit de Noël intact: montagne de cadeaux, Tino Rossi et Kinder à volonté.





Et pour une fois, un premier de l'an vraiment cool. Une maison de campagne perdue dans les vignes bordelaises, une cheminée et mes amis de l'amour, ceux avec qui on marquait des CRT ou autres UV sur les tables du lycée, avec qui on suait et sautait partout dans les concerts punk rock, ceux qui seront mes demoiselles d'honneur si un jour je me fais passer la bague au doigt. Pour le coup, les "Bonne Année!" des douze coups de minuit étaient sincères, plein d'émotion et de champagne. Et puis on a fait les débiles jusqu'à l'aube, comme on sait si bien le faire. Ouais, ouais je sais, tout ça sonne un peu cheesy, mais c'était vraiment cool.






Une bonne année à tous et toutes, avec plein de jolies choses au rendez-vous ♥

Translation here !

MEMORIES IN A OLD SHOE BOX

samedi 2 janvier 2010

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.