LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

HORS-SAISON

Une route sinueuse bordée de pins, au milieu de nulle part, et qui donne l'impression de s'être perdue. Du vert à perte de vue, l'air marin qui caresse les cheveux, et un sentiment de liberté qui fait battre le cœur un peu plus fort que d'habitude. Et là, tout au bout, c'est Con…

THAT KIND OF GIRL

Je crois au bonheur. De tout mon coeur. Mais je sais aussi que le trouver n'est pas si simple qu'il paraît. Alors quand je tombe sur des jolis conseils de ce genre, j'ai envie de les partager.
Parce que ces tous ces petits mots, ces petites choses du quotidien, nous permettent d'ava…

LET'S GO SURFING NOW

Allez, pour une fois, je ne vais pas vous parler de mes jolies après-midi ensoleillées ou de mes fameux cookies au muesli. Non, je vais vous parler du fantastique projet de mon pote Julien, WE GO SURFING, que j'avais déjà évoqué ici.

Julien est prof de surf, et il a une superbe maison en bois d…

SEMAINE DE RÊVE

Les beaux jours se suivent et ne se ressemblent pas. J'en profite au maximum avant juin où je ne chômerai pas.

LUNDI
Pique-nique en amoureux sur une plage déserte et sous un soleil au zénith.


MARDI
Localisme poussé. Chocolatine gavé bonne au bord du bassin.


MERCREDI
Baignade et apéritif en bonne c…

LES PETITS NOUVEAUX

Un petit coeur (pas encore cicatrisé) et un diamant d'innocence, voilà mes nouveaux compagnons de corps et de vie. (le petit mot "Forget Me Not" date de l'année dernière)

Je suis ravie de ces petits nouveaux. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur l'importance des tat…

MIAM MIAM MIAM

J'adore les vides-greniers. J'y trouve toujours tout et n'importe quoi, que ce soit des polaroid vieillots ou un thermos bisounours de 1983. Dimanche j'ai donc fait l'acquisition d'un livre de cuisine basique pour un euro symbolique, que j'ai étrenné hier avec cette déli…

SEA OF LOVE

Ces derniers jours ont été un peu particuliers. Je suis officiellement sans activité professionnelle, et même si ce n'est pas déplaisant, c'est nouveau pour moi donc étrange. Mais loin de moi l'idée de me plaindre, sachant que je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Plage déserte, coup d…