LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

FAIRE LE BILAN, CALMEMENT

(Titre le plus honteux du monde mais qui me fait sacrément rigoler)
Fin d'année oblige, je pense aux douze derniers mois, tout ce qui a pu avoir de bon comme de pourri, tout ce qui m'a plu ou qui m'a irrité, les jolis moments et ceux que j'aimerais oublier. Voilà donc mon résumé 201…

CHRISTMAS HANGOVER

C'est toujours comme ça Noël. Je l'attends comme un petit enfant, je suis impatiente, je stresse, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Le sac à cadeaux se remplit, le sapin commence à perdre ses aiguilles, mon boyfriend ronchonne et moi je compte les heures qui me sépare du 24 décembre…

WELCOME CHRISTMAS

Décembre. J'ai l'impression de passer mon année à attendre ce mois magique. C'est comme si rien de désagréable ne pouvait arriver, que tout était possible, et rien ne me rend plus heureuse que d'être entourée de douces lumières et de chansons de Noël.
Pour le coup, il n'y a pas …

POURRIE GÂTEE

Oui, c'est le mot, pourrie gâtée d'amour, d'affection, de cadeaux magiques, de gâteaux yummy, de jolis mots et de jolis moments. 26 ans tout en douceur, qui me laisse présager une année heureuse. Merci ♥


Je vais aller finir ce week-end d'anniversaire en beauté, je vous laisse avec l…

GROWING OLDER IS NOT GROWING UP

Je crois qu'on appelle ça le syndrome de Peter Pan. Quand, malgré la course impitoyable du temps, on fait tout notre possible pour qu'il n'ait aucune emprise sur nous. Garder ses traits poupons, dénigrer les histoires de grands et croire aux vœux des étoiles filantes.

Avant-hier je pas…

LET IT SNOW

J'aime la neige. Je sais bien, ça a été le sujet incontournable de la semaine dernière, la neige par ci, la neige par là... Mais il faut me comprendre. Vivre à Andercool, en Californie française, est certes un privilège que je ne me lasserais jamais d'évoquer, mais c'est aussi vivre où …

BABY COME BACK

Dammit, que le temps passe vite. Il aura suffi d'une semaine de tournage dans le Berry, puis d'un Internet tout cassé, et voilà plus de 15 jours sans blablas.

Commençons par ce tournage. Mon inactivité professionnelle du moment, un besoin de voir du pays, on peut dire que le coup de fil de