Je ne sais pas comment elles sont vos histoires de famille, mais chez moi c'est du genre "on se voit jamais mais on fait avec" et "on s'aime très fort mais pas question de le montrer pour préserver sa carapace". Entre autres, hein.

Pour Noël, j'avais décidé de changer un peu la donne. J'avais toujours promis, un peu dans le vent, que j’emmènerais mon petit frère au pays merveilleux où tous les rêves se réalisent, Disneyland. Mais cette année, j'ai tenu ma promesse! Nous sommes partis mercredi, et jeudi nous étions chez Mickey. Je ne sais pas qui était le plus heureux de nous deux, mais ce fut une journée magique, où entre rigolades, sachets de bonbons et yeux qui brillent, nous avons oublié tout le reste.


Une journée magique, un retour à Toulouse pour ramener mon petit frère d'amour, et une soirée en famille FUN, le truc qui était pas arrivé depuis... Est ce que c'est déjà arrivé, en fait?  Je ne vais pas faire un blabla si si la famille mais rigoler dans un bar de babos avec ma petite soeur, c'était vraiment bien.
En plus, après j'ai retrouvé/rencontré une autre Pauline, qui est définitivement dans le top 3 des filles les plus cools du monde, et on a papoté dans la nuit toulousaine, jusqu'à ce qu'il soit vraiment l'heure de rentrer chez maman, comme à la vieille époque.
Rajoutez à ça une nouvelle trop cool qui m'est tombé dessus vendredi, oui, c'était définitivement une bonne semaine.

WHEN YOU WISH UPON A STAR

dimanche 29 janvier 2012

Cette année, j'ai encore décidé de faire un projet une semaine, une photo. J'avais essayé déjà l'an dernier, en instaurant sur le blog le mercredi c'est permis, que j'avais abandonné lâchement dès sa 15ème édition en avril.
Cette année, je vais faire ça différemment.
Je vais faire ça pour moi.

Je me suis offert, sur le magique shop Happy Home (n'hésitez pas à commander, ils sont gentils comme des cœurs, rapides, et leur boutique est à tomber ♥) (et je suis pas sponsorisée bordel) un très joli cahier à pois. M'offrir des cahiers et autres carnets fait partie de mes passe-temps préférés, même si souvent je ne les remplis pas, shame on me. Celui là, je l'avais depuis plusieurs mois, il était joli sur mon bureau, et il était surtout le cahier idéal pour mon petit projet. Depuis que j'ai un iphone, je fais tout plein de photos, tous les jours, tout le temps, je fais aussi plein d'Instagram (mon petit nom: cherrylouise), je fais même du My365 depuis novembre (mon petit nom: louise_cherry). Toutes ces jolies photos, je les veux avec moi, tout le temps, je veux pouvoir les regarder en souriant dans 6 mois ou dans 6 ans.

Alors voilà, un adorable cahier, un peu de masking tape pour faire joli, une imprimante de base, et mon cahier de souvenirs est né.

Je l'aime déjà.




ENDLESS MEMORIES ♥ MON CAHIER DE SOUVENIRS

dimanche 22 janvier 2012

Y a un moment, dans ta vie, où tu sens que ça commence à changer.

Déjà, ça t'as fait bizarre quand t'as commencé à devoir t'occuper d'assurances, de mutuelle et autres CAF et Sécu, ça a été compliqué (pour moi, énormément) de pas tout confondre et d'arriver à te faire rembourser ton dentiste. Puis après t'as fait tes comptes, et t'as regretté les weekends de la fin des années 90-début 2000, où tes 20 francs suffisaient à te payer tes trois demis et à te marrer. Et enfin, toi qui disait que le mariage c'était de la merde et que t'aurais jamais d'enfant, tu te prends à rêvasser au rayon baby de chez H&M et à réfléchir à quel groupe serait super cool à ton cocktail de mariage, alors que t'es même pas fiancée.

Je sais pour vous, mais moi c'est ce qui m'arrive. Et alors, quand les amis pour la vie commence à se passer la bague au doigt et à faire des babys, je te raconte pas.

Je ne suis pas nostalgique, encore moins mélancolique, je découvre seulement que la suite peut-être aussi jolie et cool que le début. Tant qu'on est ensemble et qu'on rigole, moi je vous le dis, l'avenir sera magique.




TIME GOES BY.

jeudi 19 janvier 2012

Mes chers petits choubidous, je vous souhaite de tout mon cœur une très belle année à venir. 

Débordant de jolies choses, de paillettes et d'étoiles dans les yeux.

Plus fort on y croira, plus elle sera magique. 

Restez positifs, croyez en vous, soyez la personne que vous voulez vraiment être, et tout se passera bien.

Source: Studio Of Mae

 Pour ma part, je me souhaite toujours plus de livres et de films, plus d'activités créatives, de concerts cools, de voyages loin, de fun et de bonheur. Je voudrais aussi arriver à prendre plus soin de ma petite personne, et dire adieu à mes abdos Heineken une bonne fois pour toutes.
Et, encore et toujours, de l'amour, de l'amour, de l'amour.


WE SHARE THE SAME SKIES

lundi 2 janvier 2012

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.