Noël, c'est un peu le moment que j'attends toute l'année. L'odeur du sapin et des sablés à la cannelle, Maman j'ai raté l'avion et les chansons de Frank Sinatra, les emballages qui traînent et les sourires complices. Alors, cette année, j'aimerais bien fêter Noël avec vous!

Rendez-vous tous les dimanches jusqu'au 25 décembre avec une chanson jolie et des inspirations mignonnes pour faire du mois de décembre un mois enchanteur ♥


Comme le chante si joliment Perry Como, It's beginning to look a lot like Christmas!


Et vu que vous devez être la tête dans les cadeaux, foncez sur le blog de May, Vie de Miettes, qui nous gâte avec des étiquettes jolies et faite maison! D'ailleurs, je n'ai découvert son blog qu'il y a peu de temps et je suis conquise par son univers poétique et créatif!
Source: Vie de Miettes




A dimanche prochain pour de nouvelles inspirations de Noël (et d'ici là on peut revoir Le Pôle Express)

CALENDRIER DE L'AVENT ☆ 28 DAYS UNTIL CHRISTMAS

dimanche 27 novembre 2011

Il fait froid, il fait gris et on a à peine le temps de goûter qu'il fait déjà nuit. Qu'à cela ne tienne, prenez le plaid le plus proche, un chat ronronnant et une tasse de chocolat chaud et c'est parti pour...


Voilà ma petite sélection pour des soirées mignonnes et des après-midi jolies, bercées par ces images qui sortent tout droit de nos souvenirs d'enfance.
Les Goonies
Attention, film culte. Tellement qu'on a réussi à en parler 1/4 d'heure avec les photographes américains après le mariage au Mexique (et oui en anglais, Bouffi-Bouffon c'est "Truffle Shuffle"). On retrouve tout ce qui fait la légende Spielberg, les aventures, les premières expériences, le fantastique, et le fun en plus. Incontournable.

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion !
Je me demande si cet article sert à quelque chose en fait. Noël qui approche, Kevin McCallister,(Keeeeeeeviiiin) voilà, pas besoin d'en dire plus.

Le Roi Lion
Je crois qu'aucun achat n'aura été autant justifié que l'achat du Bluray du Roi Lion. Mais vraiment. On a totalement redécouvert le film, comme si c'était la première fois. Les dessins sont tellement beaux, le son est incroyable, les bonus sont passionnants. Je ne regrette pas ma cassette vidéo.

SOS fantômes 1 et 2
Zuul et Vigo la Tristesse de Moldavie m'ont toujours un peu foutu la trouille mais Bill Murray est ma garantie bonne humeur. Lui, la musique trop cool (avec un clip incroyablement périmé) (je pourrais faire un article complet sur les clips des BO des années 80) et la rivière de slime.

Ace Ventura
On a un peu craqué sur ce coup là, mais après visionnage et fou rires, je suis convaincue que ce film a totalement sa place dans les étagères de ma bibliothèque. Jim Carrey est définitivement trop marrant.

Big
Tom Hanks interprète un enfant de 12 ans qui se retrouve dans un corps d'adulte après un voeu qui a mal tourné. Trop mignon, trop marrant, trop 90's, trop cool. Et puis Zoltar quoi.

Max et les Maximonstres
Pour tout ce que j'ai déjà écrit ici.

Je rajoute L'Histoire Sans Fin 2 (Atreyu forever), Aladdin, Hook (qu'est ce que je peux aimer ce film), The Mask, Splash (plouf), L'apprentie Sorcière, Enchanted (un baiseeeeer pour un amour sincèèèèère et un prince charmaaaant pour nous plaaaaire ♥) et un épisode de Creamy, et on aura de quoi patienter sereinement jusqu'à Noël.

CINÉ CLUB HIVERNAL

vendredi 25 novembre 2011

Je ne vais pas vous raconter mon voyage au Mexique jour par jour, parce que ça serait un truc dans ce genre "Alors le samedi, on a pris un petit déjeuner gargantuesque, puis on a été à la plage, puis on a été à la piscine, puis à la plage, puis on mangé, puis..." et donc ce serait pas très marrant.

Mais il y a tellement à raconter. Le Mexique, en tout cas l'état du Quintana Roo, est remplie de merveilles, que ce soit la nature luxuriante, les plages de rêves, les sites archéologiques déments, où les gens tout simplement, si gentils et généreux.

Le lendemain du mariage de Luzette et Jack, nous avons décidé d'aller visiter le site archéologique d'une ancienne cité Maya, Tulum. C'était pour moi un passage obligé; je savais bien qu'on aurait pas le temps de pousser jusqu'à Chichén Itza, alors Tulum était incontournable. 


La particularité de ce site, au-delà du fait de se balader au milieux de ruines de 1500 ans et d'avoir des iguanes comme compagnons, c'est qu'il est situé au bord de la mer des Caraïbes. Donc, une fois la visite terminée, sous une chaleur pesante, il est temps de se baigner dans une mer dont la couleur bleue dépasse l'entendement...

Dumb girl in the jungle!

Toutes ces photos trop cools sont copyright de mon boyfriend d'amour. J'ai fait toute une pellicule de photos argentiques mais qui sont encore dans l'appareil! Vous avez pas fini d'en bouffer du Mexique!
Bon dimanche ♥

ME ENCANTA MÉXICO ★ TULUM

dimanche 20 novembre 2011

Je rentre tout juste du Mexique. La valise n'est pas encore défaite, j'ai la tête en vrac et le frigo est vide, mais mes yeux brillent, encore illuminés par la beauté de ce pays. J'ai dans le coeur des souvenirs heureux par milliers, à base de baignade matinale, de rencontres magiques, d’animaux mignons et de moments magiques. Mais avant de partager tout ça, il va falloir dormir un peu.









Merci beaucoup à tous vos conseils suite à mes questions sur l'Iphone, et comme vous pouvez le constater, je suis tombée sous le charme d'Instagram!

SABLE BLANC, MARGARITAS ET COATIS.

mardi 15 novembre 2011

Bon, ben voilà, en fait j'ai pas pu m'en empêcher. Une soirée Halloween de dernière minute, et me voilà de retour de l'au-delà en Catrina pour célébrer le Jour des Morts mexicain.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée halloweenesque!

HAPPY HALLOWEEN! (BIS)

mardi 1 novembre 2011

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.