Je sais bien que vous n'êtes pas né(e)s de la dernière pluie et que donc, vous avez déjà entendu parler de Paulette, le plus chouette magazine de l'internet.

Je sais pas vous, mais moi j'adore les magazines. J'en ai toute une collection, au grand dam des copains qui nous ont aidés pour notre dernier déménagement. Et j'aimerais vraiment que Paulette, qui pour l'instant n'est que virtuelle, vienne rejoindre les Flavor, Jalouse, Lula, Glamour et autre Nylon dans mes étagères.

Paulette n'est pas non plus un magazine comme les autres. C'est frais et moderne, ça ne prend pas les filles pour des dindes et les garçons pour des kékés, ça parle de choses intelligentes, jolies et inspirantes. Leurs photos de mode sont magiques et leurs goûts musicaux à la pointe du cool. Et puis Paulette, si tu es un peu inspirée, tu peux y participer, et ça, ça me plaît.

Mais oui mais bon, pour que j'ai la chance de recevoir mon petit Paulette tous les mois, il faut les soutenir. Il faut croire à leur jolie aventure, celle de créer un magazine qui nous ressemble. Pour quelques euros (l'équivalent d'un McDo dégueu ou d'un DVD d'Armaggeddon), vous pouvez participer à cette jolie aventure.

Moi, je l'ai fait. Et vous, j'espère que vous allez le faire aussi. Pour ça, rendez vous ici ♥

WE ♥ PAULETTE

lundi 25 juillet 2011

L'heure est grave. Enfin, pas tant que ça, mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour le choix de ma future jolie robe de mariage (non pas le mien)(ouais dommage).

Le joli évènement en question aura lieu à la fin du mois d'août, et je me réjouis autant que ça m'attriste, parce que mon cher et tendre ne pourra pas y assister à cause de son travail.

Mais revenons à la question fondamentale de LA robe. J'ai déjà fait une sélection, le tout chez Asos (frais de ports offerts ET retour offert moi je dis oui). J'ai aussi des critères qui rendent le choix encore plus délicat: pas trop court, pas trop décolleté, pas trop moulant, pas trop classe non plus (faut que ça me ressemble!), pas trop cher, et assez confortable (je m'occupe de la déco je sens qu'il va falloir que je coure partout)!

Vos avis?





L'HEURE DU BAL

dimanche 17 juillet 2011

Oh oui. Je ne me lasse pas de mon petit appareil photo grand angle, ramené de Hong-Kong par mon amoureux l'été dernier.

Le moment que je préfère, c'est quand le photographe me tend ma pochette, et que je découvre les photos, j'ai l'impression d'avoir 5 ans. Genre, les yeux qui brillent et tout et tout.
Voilà ce qui est sorti de la dernière pellicule, qui a immortalisé le printemps!



Je ne me lasserais jamais d'un soleil couchant, en particulier à Andernos.





C'est l'amour à la plage ♥




La Rochelle was fun!





Et le festival Jalles House Rock du weekend dernier, c'était très fun aussi!

Je retourne à mon dimanche paresseux mais tranquille, avec le petit Jack qui ronronne jamais trop loin de moi. Et puisque vous avez été sages, une petite chanson du dimanche.



L'AGENTIQUE C'EST FANTASTIQUE

mercredi 6 juillet 2011

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.