23h33. Dernière nuit dans cette maison, que j'échange demain pour une plus grande, avec une CHEMINÉE. J'ai l'impression de vivre dans un carton depuis une semaine. Et puis, contrairement aux idées reçues où quand tu déménages tu retrouves un tas de trucs trop cools, je ne suis tombée que sur des photos débordantes de nostalgie et une superbe balle rebondissante (et des chaussons, mais je les avais perdus depuis trop longtemps pour être contentes de les retrouver.)
Enfin, je ne peux pas m'empêcher d'associer ce déménagement à un "nouveau départ". Ce qui est ambitieux, vu que je reste dans la même ville, toujours avec mon amoureux (♥), bref rien de vraiment nouveau. Mais j'ai l'impression de stagner depuis trop longtemps, et j'ai besoin d'un coup de pouce pour me relever. Un coup de pouce avec une cheminée, qui aurait pu rêver mieux?

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Je n'aurais plus accès à Internet le temps de quelques branchements, et j'espère que je ne raterais pas grand chose. Je vous laisse avec des photos de filles merveilleuses, réelles ou héroïnes de films de ma vie, des icônes ad vitam eternam. Je reviendrais, et la prochaine je vous expliquerais pourquoi, malgré le fait que j'aime tous les animaux du monde, il serait temps d'exterminer définitivement les moustiques.










MOVING ON ★ GIRLY INSPIRATION

jeudi 29 avril 2010

Même si j'ai un peu de mal avec le temps qui passe, il y a des occasions qui ne se ratent pas, comme les 27 ans de mon boyfriend chéri.
J'ai organisé, en secret, une fête surprise avec tout plein d'amis adorés, et pour une fois je ne me suis pas faite découvrir, malgré des cafouillages et des gloussements pas très finauds.



La nuit étoilée avait un avant goût d'été, et l'anniversaire surprise fut réussi!

Le reste du weekend fut tout autant agréable et estival, bronzette, rigolades et delicious repas.





De quoi me réjouir (oui des fois il m'en faut vraiment peu) et de quoi ne pas me motiver à commencer mes cartons. Ce qui craint pour quelqu'un qui déménage dans 15 jours.

PRETTY COOL BIRTHDAY

lundi 19 avril 2010

Ça me touche en plein coeur.

THE THORN IN THE HEART

lundi 12 avril 2010

(Certaines personnes partageant la même culture douteuse que moi auront reconnu une citation d'une chanson de Michel Fugain dans le titre de ce post)

Oui, on y est, il fait beau et chaud, les barbecues ont recommencé (veggie pour moi hein, fait pas déconner), on range les manteaux et on brûle les chaussettes, on va à la plage et il y a des FRAISES.

Pour le coup, éblouie par le soleil et contaminée par l'habituel retour du liberty, j'ai des envies. Des envies de pastel sur mes ongles et de rouges sur ma bouche, d'un cahier cupcake, d'un blond lunaire comme celui de Micky Green en couverture du dernier Flavor.

J'ai envie de voir des petits animaux Disney dans des forêts.


J'ai envie de robe avec des coeurs dans le dos.

J'ai assouvi mon envie de chaussures à clous, mais maintenant il va me falloir des compensées de pin-up et des petites chaussures ouvertes (les chaussettes ont brûlées!)


J'ai envie de mèches de petit poney dans mes cheveux.


J'ai envie d'écouter Weezer et de manger quelques fraises.


J'ai aussi envie de consoler Chuck Bass, mais ça c'est une autre histoire.

VIVE LA VIE ET VIVE LE VENT ET VIVE LE PRINTEMPS !

dimanche 11 avril 2010

Il y a quelques mois, j'avais complétement craqué sur ce petit appareil photo adorablement régressif. Du rose, du noir, une étoile, il me le fallait.


Sa particularité est qu'il prend deux images sur une même photo. Ce qui fait des photos plutôt cool, je trouve.
Une fois de plus des animaux, des plages et des arbres. Va falloir que je pense en faire ma spécialité.










I SEE DOUBLE

vendredi 9 avril 2010

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.