Love and happiness for all

I'M DREAMING OF A WHITE CHRISTMAS

jeudi 24 décembre 2009

Bon ça y est. Je l'ai vu, ce film que j'attendais depuis si longtemps.
Je pourrais simplement vous raconter que j'ai été touchée et que j'ai pleuré, mais ça serait faux. La vérité, c'est que j'ai été émue, voire ébranlée, et que j'ai sangloté sans pouvoir m'arrêter, comme un enfant.


Max (qui ressemble un peu trop à mon petit frère) navigue dans la vie avec ce trop plein d'énergie enfantine, caractérisée par cette violence des sentiments et les contradictions qu'elle engendre. Et puis les idées folles, les jeux infinis, l'aventure à chaque coin de rue.


Les Wild Things (mochement traduit les Maximonstres) viennent du plus profond de nous même, elles y sont enfouis depuis l'enfance, et c'est un plaisir presque dérangeant de les retrouver. La peur, le doute, la joie, elles sont toutes là, toutes en fourrure et gigantesques.

Je n'arrive pas vraiment à mettre de mots sur tout ce que j'ai ressenti, mais une chose est sûre, c'était brillant, touchant, magnifique. Merci Spike.

Pour rester dans l'ambiance du film, la BO de Karen O est ici.

THE WILD THINGS

vendredi 18 décembre 2009

Some pictures I like ♥
















Désolée de ne pas avoir les vraies sources des photos, entre les Tumblr et WeHeartIt...

INSPIRATION ★2

mardi 15 décembre 2009


Des nouvelles chaussures (qui m'ont valu une belle cascade :( ...), une jupe rose comme une fleur et un passage chez le coiffeur, c'était le strict minimum pour faire passer mes 25 ans en douceur. Maintenant mon portefeuille est vide et mon genou tout égratigné, mais ça va mieux.

BIRTHDAY OUTFIT ┈━═☆

lundi 14 décembre 2009

Rien ne me rend plus heureuse que l'arrivée de Décembre et de ses lumières. Des Kinder, des chansons d'Elvis, des films régressifs et un beau sapin décoré avec amour.


Il est gigantesque par rapport à mon minuscule salon, mais quitte à avoir un sapin, autant qu'il soit conséquent ^^


Demain c'est mon anniversaire, encore une raison qui me fait aimer Décembre, même si cette année, je suis moins impatiente que d'habitude. Oui, 25 ans c'est moins rigolo. Je pense que je vais rester sous la couette, boire du chocolat chaud, regarder les Goonies et sourire d'amour devant les gentils messages de mes amis

I WISH IT COULD BE CHRISTMAS FOREVER

mercredi 9 décembre 2009

Il y a des filles que j'adore, qui m'inspirent ou me fascinent. Parmi elles, l'incroyable Chloë Sévigny. It girl devant l'éternel, mais aussi modèle et surtout actrice, cette fille me captive.

Portfolio, grâce à We Heart It et Google Images:









ICONE ☆ 1

vendredi 4 décembre 2009

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.